>
>
Final Fantasy XV : La version PC sort son benchmark et entre dans la Master Race

Final Fantasy XV : La version PC sort son benchmark et entre dans la Master Race

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la version PC Master Race des aventures de Noctis s'apprêtent enfin à débarquer sur PC, près d'un an et demi après sa sortie initiale sur consoles, voici qu'un avant-goût va donner un peu de grain à moudre au technophile poufyesque qui sommeille en vous.


À voir aussi : TEST de Lost Sphear : Un J-RPG qui s'est perdu en chemin ?


Toujours prévu pour le 6 mars prochain, la Windows Edition de Final Fantasy XV vient tout juste de rendre accessible l'outil permettant de tester son poulain avant le lancer à pleine vitesse sur le champ de course.

Le fichier disponible à cette adresse et pesant pas moins de 3,37 Go (les parents se portent bien, merci pour eux) vous permettra ainsi de tester la compatibilité du jeu avec un affichage en 4K, les fonctionnalités NVIDIA, ou encore celle du signal HDR 10 pour les mieux lotis.

Bien que le programme ne soit paramétrable qu'en anglais ou en japonais, les explications ô combien détaillées de Square Enix devraient lever les craintes des joueurs francophones, puisque tout y est aussi consciencieusement numéroté, allant même jusqu'à lister l'influence des résultats du test sur le gameplay.

Voilà donc de quoi ronger son frein en attendant la sortie officielle de Final Fantasy XV Windows Edition sur PC, le 6 mars prochain.

La rédaction vous recommande

48 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (48)