>
>
Super Retro Prime Turbo : Contra III, le roi du run and gun

Super Retro Prime Turbo : Contra III, le roi du run and gun

Par La Rédaction - publié le

Il n'y a rien à faire, dès que l'on parle de Super Nintendo à la rédac', les têtes se lèvent et affichent généralement un sourire béat. Et comme nos valeureux héros n'ont peur ni de la souffrance, ni du ridicule, cette semaine ils s'attaquent à un monument du run and gun, Contra III, renommé Super Probotector chez nous.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Dans cet épisode placé sous le signe du challenge, Julo et Thomas vont découvrir les joies de l'arthrose dans les pouces, mais également à quel point leurs réflexes d'antan ont pris du plomb dans l'air. Aucune excuse ne saurait être suffisante pour pardonner les nombreuses morts de nos héros d'hier, qui ont depuis été condamné à finir le jeu sans perdre de vie. Comme ça, on n'est pas prêts de les revoir.


Rendez-vous toutes les semaines !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ? 
Elles sont possibles grâce aux abos Premium... alors, si vous voulez en assurer la pérennité, 
n'hésitez pas à devenir membre Premium et aidez-nous à vous proposer un meilleur Gameblog... 


La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)