C'est assez inhabituel pour le souligner, a fortiori sur ce genre de titre, mais pourtant ce court-métrage qui met en scène ces sympathiques créatures dans des décors réels, est assez bluffant.

Pour la petite histoire, sachez que ce périple est commenté par le célèbre Stephen Fry (écrivain, humoriste, acteur et réalisateur), accompagné d'une toute nouvelle musique symphonique du compositeur George Fenton, un spécialiste des documentaires sur la nature.

Vous l'aurez aisément remarqué, cette vidéo nous fait découvrir dans la forêt quelques-uns des nouveaux Pokémon de Pokémon GO tels que les très étonnants Posipi et Négapi, Mysdibule et Maskadra, le Pokémon de type Insecte et Vol.

Sans oublier l'énorme Wailord, lui-même suivi d'un banc de Lovdisc en forme de coeur, jaillit des profondeurs de l'océan alors que la menace d'un Sharpedo se profile.

D'autres Pokémon, tels que Gobou, le Pokémon amphibien qui s'ébat dans la piscine, Stalgamin, le montagnard et l'élégant Delcatty font également leur apparition.

Vous les aviez vu, vous tous ces Pokémon ?