>
>
Hollow Knight : Un nouveau contenu additionnel gratuit et du gameplay sur Switch

Hollow Knight : Un nouveau contenu additionnel gratuit et du gameplay sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que les aficionados du genre MetroidVania piaffent d'impatience à l'idée de pouvoir tâter le dernier jeu de la Team Cherry sur Switch, voilà que Hollow Knight refait parler de lui, en annonçant un troisième add-on, toujours aussi gratuit que les deux premiers. Et ça, c'est juste beau.


À voir aussi : TEST de Iconoclasts : A-t-il la clef de la réussite ?


Après Hidden Dreams et The Grimm Troupe, voici donc venu la troisième extension gratuite de Hollow Knight, qui prend cette fois-ci le nom de Gods and Glory. Prévu pour début 2018, ce nouveau chapitre des aventures du Knight fera apparaître un personnage inédit, une femme prénommée Godseeker, qui donnera l'occasion de lancer une nouvelle quête évidemment remplie de boss à combattre.

Et pour être sûr de vous faire mordre à l'hameçon, la Team Cherry promet un troisième mode de difficulté à ceux qui boucleront ce nouveau chapitre, ainsi que des remixes de précédents thèmes, accompagnés de nouvelles compositions toujours signées Christopher Larkin.

Et pour faire patienter les autres, ceux qui pleurent à chaudes larmes dans leur coin, le studio australien dévoile aujourd'hui une vidéo hands-on de la version Switch, dont on n'entend malheureusement pas assez souvent parler. Rassurez-vous : le jeu semble toujours aussi fluide, et sa direction artistique ne pâlie pas de la taille de l'écran transportable.

Ce qui nous replonge dans des abîmes de torpeur, en revanche, c'est qu'aucune date précise n'a été annoncée pour ce portage, toujours prévu début 2018, c'est promis.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)