>
>
Persona Dancing 3 & 5 : Un nouveau mode et des images dans le dernier Famitsu

Persona Dancing 3 & 5 : Un nouveau mode et des images dans le dernier Famitsu

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que la sortie des deux prochains épisodes de la série Persona Dancing approche à grands pas sur l'archipel, le magazine Famitsu vient de révéler en exclusivité quelques nouveaux screenshots, alors même que le célèbre blog ryokutya2089 nous parle d'un tout nouveau mode.


À voir aussi : TEST IMPORT de DJ Max Respect : On s'agenouille devant le roi du rythme


C'est avec le numéro daté du 1er février que nous découvrons dans les colonnes de l'hebdomadaire Famitsu de nouvelles images de Persona 3 : Dancing Moo Night et Persona 5 : Dancing Star Night, les deux jeux de rythme surfant sur le succès mondial d'un certain Persona 5.

Et si vous pouvez bien évidemment admirer lesdits screenshots dans notre galerie d'images, et ainsi profiter des improbables poses que prennent Akira et Mona, le blog ryokuya2089 nous dévoile un nouveau mode de jeu baptisé "Commu" qui sera a priori commun aux deux jeux, et vous amènera à tisser des liens avec vos amis.

Dans Persona 3 : Dancing Star Night,  le mode Commu pousse les étudiants à se réunir au sein du Club Velvet, où ils tomberont sur Elizabeth, l'assistante des lieux, qui lancera a priori une compétition de danse quelque peu... obligatoire. Parce que pourquoi pas, après tout. Dans Persona 5 : Dancing Moon Night, ce sont Caroline et Justine qui lanceront le même type de défi. 

Il reste évidemment beaucoup de points à éclaircir concernant ce mystérieux mode Commu, mais il faudra converser avec ses amis pour faire avancer l'histoire, ce qui renvoie évidemment à la dimension récurrente de dating-sim de la saga d'Atlus.

En attendant de pouvoir en profiter, rappelons que les deux jeux de rythme sont prévus pour venir mettre le feu sur PS Vita et PlayStation 4 le 24 mai prochain au Japon. Inutile de vous dire à quel point nous avons hâte.

Galerie photo - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande