>
>
Les Totaku arriveront en France chez Micromania-Zing, prix et infos dévoilés

Les Totaku arriveront en France chez Micromania-Zing, prix et infos dévoilés

Par Nourdine Nini - publié le

Vu récemment sur la toile mondiale du Net et que nous avons gentiment relayé, l'information concernant les Totaku, petits personnages ramenards de l'univers Playstation (en fait pas seulement), mais néanmoins à collectionner, était donc réelle. Mieux, ces derniers arriveront également chez nous, via Micromania-Zing. Infos et prix.


À voir aussi : Epic (Fortnite) donnera le coup de grâce à Paragon en avril


Micromania-Zing lancera en effet dès mars prochain une collection de figurines issue des meilleurs jeux vidéo made in PlayStation, en partenariat avec les plus grosses licences mondiales.

Comme déjà annoncé par nos propres soins, on aura droit à 12 personnages de 10cm qui sortiront le 23 mars et de nouveaux modèles sortiront chaque trimestre.

Les figurines seront disponibles dans les magasins Micromania-Zing, sur le site internet de l'enseigne. Quant aux prix... justement, on vous en parle ci-dessous :

Alex Jones, Directeur des produits sous licences chez GameStop International, maison-mère de Micromania-Zing :

Nous nous sommes associés aux meilleurs éditeurs de jeux vidéo pour proposer une gamme de figurines de 10cm, représentant les personnages les plus appréciés, mais également les nouveaux personnages actuels et à venir.

Avec des personnages de Sony, Bandai Namco, SEGA, Microsoft, Rare, Activision, Capcom et le géant de CCG Yu-Gi-Oh ! nous avons une vraie base pour établir une collection spécifique pour les fans de jeux vidéo.

Nous regardons tous les jeux et franchises disponibles et nous avons des personnages vraiment sympas à venir à un prix abordable pour les collectionneurs (14,99€).

Et voilà. Je vous l'avais dit. Dans une vie antérieure.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)