>
>
Le travail sur le prochain Gran Turismo a commencé, Yamauchi évoque les motos

Le travail sur le prochain Gran Turismo a commencé, Yamauchi évoque les motos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Gran Turismo Sport étant disponible depuis octobre dernier, Kazunori Yamauchi et l'équipe de Polyphony Digital ont désormais le regard tourné vers l'avenir. À la surprise d'absolument personne, le game designer et son studio n'en ont pas fini avec la licence Gran Turismo. 


À lire aussi : PS5 : Gran Turismo Sport pourrait "tourner en 8K" selon Kazunori Yamauchi


Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo, a récemment été interrogé par le site japonais Game Watch. Lorsque la discussion s'est portée sur l'avenir de la série Gran Turismo, le designer s'est fendu d'une petite révélation : 

Je ne peux parler de rien pour le moment mais j'ai commencé à créer le prochain Gran Turismo une fois Gran Turismo Sport sorti. 

Questionné au sujet de la possibilité de la mise en chantier d'un nouveau Tourist Trophy, le "spin-off" de Gran Turismo consacré aux motos, Kazunori Yamauchi révèle qu'il pense fréquemment aux motos. Il ne connait cependant pas encore la forme que pourrait prendre leur intégration dans sa production : 

On me parle fréquemment d'une suite de Tourist Trophy. Mais je ne sais pas si elle apparaîtra sous la forme d'une véritable suite ou de l'intégration des motos dans Gran Turismo. C'est quelque chose qui est toujours dans le coin de ma tête. 

Rien ne garantit que les motos seront présentes dans le prochain Gran Turismo. Il s'agit cependant d'une possibilité que Kazunori Yamauchi n'écarte pas. Bien évidemment, il est encore trop tôt pour évoquer la date de sortie de ce nouvel épisode. 

Aimeriez-vous que Polyphony Digital intègre les motos dans Gran Turismo ? Ou préférez-vous que les deux types de véhicules restent séparés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)