>
>
The King of Fighters XIV refait parler de lui avec un nouveau personnage, la vidéo

The King of Fighters XIV refait parler de lui avec un nouveau personnage, la vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

The King of Fighters XIV a beau être sorti il y a déjà deux ans, il continue à évoluer et à proposer de nouveaux personnages. Le premier d'entre eux vient d'être dévoilé et c'est une vieille connaissance.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ explose des records de popularité sur PC, les statistiques


Ceux qui ont déjà bastonné sur KOF 11 le connaissent bien, Oswald est de retour dans un DLC payant qui arrive en avril. Le gentleman assassin va à nouveau abattre ses cartes autant que ses adversaires.

KOF XIV n'est certainement pas le jeu le plus beau de sa génération, mais il est pointu et possède un gameplay profond avec sa cinquantaine de personnages jouables. Il y en a donc pour tous les styles, mais Oswald sort clairement du lot, avec ses allures de dandy et la violence de ses attaques de cartes tranchantes. Avec ce nouveau DLC de quatre personnages, le total du rooster du jeu de SNK sera porté à 58 combattants.

KOF 14 est disponible depuis août 2016 sur Playstation 4 et PC, vous pouvez retrouver le Test de Joniwan ici même.

Êtes-vous toujours des inconditionnels de King of Fighters ? Ces nouveaux combattants pourraient-ils vous faire revenir au jeu si vous l'avez délaissé ces dernières semaines ?

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)