>
>
Final Fantasy XV Pocket Edition trouve sa date de sortie dans votre poche

Final Fantasy XV Pocket Edition trouve sa date de sortie dans votre poche

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé à la surprise générale à la fin du mois d'août, la version mobile et SD de Final Fantasy XV ne nous avait pas particulièrement tenu au jus de son avancée. Un comble, pour une aventure qui tournera exclusivement sur smartphones.


À voir aussi : Dissidia Final Fantasy NT : Revivez le Live de la Bêta PS4 (Replay)


Alors que les joueurs les plus patients (ou les plus passionnés) pourront jouer à la version semi-définitive des aventures de Noctis et ses gardes du corps dès le mois de mars avec la sortie de la Royal Edition, les joueurs nomades (ou les curieux) pourront dès celui de février revivre dans les transports le road-trip mâtiné de bromance qui aura marqué la fin de l'année 2016.

Square Enix a donc tranché : Final Fantasy XV Pocket Edition sera disponible sur Android et iOS dès le 9 février. L'addition risque en revanche d'être quelque peu salée pour les fans de Noctis, puisque si le premier chapitre sera offert à tous, il faudra s'acquitter de $0,99 pour chacun des épisodes 2 et 3, puis $3,99 à l'unité pour tous les autres.

Les plus fortunés (ou les plus téméraires) de nos lecteurs craqueront peut-être pour l'offre groupée à $19,99, dont on ignore malheureusement le poids total pour le moment. Bon, la vraie bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura techniquement pas de chapitre 13. Et ça, c'est vraiment chouette.

Allez-vous essayer le premier chapitre de Final Fantasy XV Pocket Edition ? Que pensez-vous du modèle choisi par Square Enix ? Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)