>
>
Assassin's Creed Origins : Un mode New Game + inédit en approche

Assassin's Creed Origins : Un mode New Game + inédit en approche

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'Ubisoft a dévoile la semaine dernière un trailer du premier DLC d'Assassin's Creed Origins et que son fameux mode Discovery Tour n'a toujours pas donné de nouvelles, voici que même le community manager tease du nouveau contenu pour le reboot de la poule aux oeufs d'or de l'éditeur breton.


À voir aussi : TEST de Monster Hunter World : La série entre dans une nouvelle dimension


On ne pourra certainement pas reprocher à Ubisoft de laisser tomber l'épisode qui doit marquer le renouveau de la saga qui voit s'opposer depuis toujours les Assassins et les Templiers. 

L'information est une nouvelle fois venue d'un topic lancé sur les forums de Reddit, et pour une fois celle-ci vient directement de intérieur ! Point d'insider ou de rumeur en l'occurrence, puisque c'est Dominik Voigt, le community manager de la série qui a allumé la mèche :

Le New Game + arrive. Nous aurons bientôt plus d'informations à partager avec vous.

Et si ça n'est peut-être rien pour vous, figurez-vous que pour certains ça veut dire beaucoup : la série Assassin's Creed n'a en effet jamais proposé cette fonctionnalité pour le moment. Seules les différentes missions étaient individuellement rejouables, mais sans les phases d'exploration entre-deux. 

Au vu des quelques missions temporaires qui nécessitent d'avoir obtenu un niveau bien supérieur à celui réclamé pour terminer l'aventure principale et les nombreuses zones optionnelles toutes aussi exigeantes, voilà de quoi donner pas mal de grain à moudre aux assassins du désert !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)