>
>
Dragon Ball FighterZ explose des records de popularité sur PC, les statistiques

Dragon Ball FighterZ explose des records de popularité sur PC, les statistiques

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il est disponible sur PS4 et Xbox One depuis vendredi dernier, Dragon Ball FighterZ est également sorti sur PC à cette date. Et de toute évidence, de nombreux joueurs PC l'attendaient de pied ferme. 


À voir aussi : Dragon Ball Z, 1986-2018 : L'évolution de Goku en 69 jeux et 1 vidéo


Même si la communauté des jeux de combat est présente sur PC, elle n'est pas aussi conséquente que sur consoles. Mais à en croire les premiers chiffres de fréquentation de Dragon Ball FighterZ sur Steam, ce dernier était bien plus attendu que les autres gros jeux de combat sortis récemment sur PC. 

Comme le rapporte le site Steam Charts Dragon Ball FighterZ a atteint 44.234 joueurs simultanés dans les heures qui ont suivi sa sortie sur PC. Si ce n'est pas nécessairement un gros score comparé à d'autres cadors du jeu PC, c'est largement mieux que d'autres grands noms du jeu de combat disponibles sur Steam.

Voici ce chiffre comparé aux pics de fréquentation sur Steam d'autres gros jeux de combat :

  1. Dragon Ball FighterZ : 44.234 joueurs simultanés
  2. Tekken 7 : 18.766 
  3. Street Fighter V : 13.807
  4. Marvel vs. Capcom : Infinite : 3.592

Cette performance est donc suffisamment importante pour être soulignée. Comme il était possible de s'y attendre, l'euphorie est retombée depuis, Dragon Ball FighterZ bénéficiant actuellement de 8.169 joueurs simultanés (chiffre toujours sensiblement supérieur à celui des autres jeux de combat évoqués ci-dessus). 

Pour rappel, notre test de Dragon Ball FighterZ est disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)