>
>
Epic (Fortnite) donnera le coup de grâce à Paragon en avril

Epic (Fortnite) donnera le coup de grâce à Paragon en avril

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

C'est un fait, le MOBA Paragon n'a pas trouvé son public. Les ressources d'Epic n'étant pas infinies, il a bien fallu en tirer les conséquences et prendre la décision qui s'imposait.


À lire aussi : Miitomo c'est terminé, Nintendo abandonne l'application


Paragon a évolué jusqu'à la dernière mise à jour spéciale pour Halloween en octobre dernier, mais la communauté des joueurs n'est pas suffisante pour continuer l'aventure. Les serveurs seront définitivement fermés le 26 avril prochain.

Il y a une dizaine de jours, Edgar Diaz,  le coordinateur de la communauté du jeu, annonçait déjà que les choses ne se passaient pas bien pour le MOBA. Il manquait au jeu des éléments qui auraient pu assurer son succès.

Cette combinaison magique d'ingrédients qui font un jeu durable.

Nous savions depuis cette date que l'avenir du jeu allait être mis sur la table. Le couperet est donc tombé, mais à priori sans conséquences pour l'équipe de développement, qui a été redéployée sur Fortnite qui lui, est en pleine réussite quelle que soit la plateforme concernée.

Paragon ne sortira donc jamais en version définitive et les joueurs en ayant effectué l'achat et s'estimant lésés peuvent faire une demande de remboursement. Epic a déjà annoncé qu'ils seraient intégralement remboursés. Les joueurs PS4 doivent d'abord lier leur version PS4 à leur compte Epic, les autres peuvent directement passer par un lien dédié pour le PC.

Avez-vous essayé ce MOBA et êtes-vous parvenus aux mêmes conclusions ? Que manquait-il au titre d'Epic pour en faire un succès selon vous ? Partagez vos idées avec les commentaires, juste ci-dessous, svp.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)