Après la mise à jour TRES laborieuse en version 2.3.0 de Fortnite il y a quelques jours, le PSN en rade hier, ce qui a empêché les joueurs PS4 de se loger pendant quelques heures, Epic Games peut maintenant réparer les quelques bugs du jeu qui ont subsisté sur cette dernière version.
À lire aussi : Fortnite porté sur Switch ? Epic Games se dit intéressé
D'où l'arrivée de la V. 2.3.2 en cette matinée (10h, heure française à en croire le tweet du studio ci-dessous), qui vient justement corriger quelques erreurs d'affichages et autres bugs qui "coincent" les joueurs durant les parties.
Success! We're going to be releasing a patch at 4am ET(9am GMT) to fix some of these bugs that were introduced with V.2.3.0. There won't be any downtime. Full details on what's being fixed: https://t.co/3nooeLicrn
- Fortnite (@FortniteGame) 27 janvier 2018
Important de le souligner, comme nous le rappelle le développeur : il n'y aura pas, durant cette mise à jour, de jeu offline. Avouons que ceci est quelque peu appréciable, n'est-il guère ?
Voici, pour les férus d'anglais, ce qui sera changé, modifié, corrigé (oui j'ai la flemme de traduire ce matin, j'avoue !) :
- Mac hitching/freezing
- Building mode being reset to the incorrect previous state (Reset Building Choice setting)
- Building mode persisting if a player has it active in the lobby
- Unable to pick up weapons when inside the collision of a recently killed player
- Weapons stuck in reload animation
- Removed MiniBoss marker from Rescue the Survivor mission in Stonewood