>
>
Dragon Ball Super Épisode 125 : Freezer et C-17 face à une menace commune dans le trailer

Dragon Ball Super Épisode 125 : Freezer et C-17 face à une menace commune dans le trailer

Par Romain Mahut - publié le

Alors qu'il ne reste que quelques semaines de diffusion à Dragon Ball Super, le tournoi auquel participent les héros depuis plusieurs mois ne perd pas en intensité. À en croire la bande-annonce de l'épisode de cette semaine, ce sont Freezer et C-17 qui vont cette fois devoir s'associer. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Dragon Ball Z XKeeperZ montre sa première vidéo teasing


Cette semaine dans l'épisode 125 de Dragon Ball Super, l'équipe de l'Univers 7 continue de tenter de vaincre les redoutables Pride Troopers. D'après la bande-annonce de ce même épisode, C-17 et Freezer vont s'associer pour essayer de mettre à mal Toppo. Sans surprise, ce dernier n'a clairement pas décidé de se laisser faire. Il semblerait même que la confrontation pousse se dernier à se "transformer." 

Pour rappel, Dragon Ball Super continuera d'être diffusé au Japon jusqu'à fin mars le dimanche matin sur Fuji TV (une autre série prendra sa place le 1er avril). En France, deux chaînes proposent la série aux fans francophones : Toonami et NT1.

Les diffusions n'ayant pas commencé en même temps partout en France, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point. Sans oublier qu'ils ont de nombreux épisodes de retard avec le Japon. Il faudra donc que les fans de la VF patientent plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question ici.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)