>
>
PUBG : Des problèmes dans le lobby depuis le dernier patch

PUBG : Des problèmes dans le lobby depuis le dernier patch

Par Camille Allard - publié le
Image

Très récemment, PlayerUnknown's Battlegrounds a reçu un gros patch apportant notamment des changements sur l'île de départ d'attente avant qu'une partie ne commence. Le problème c'est que depuis cette mise à jour, certains joueurs rencontrent des problèmes dans le lobby.


À voir aussi : PUBG : Des changements dans la zone pré-match, un patch anti cheat, les infos


Si vous rencontrez des soucis dans le menu au moment d'inviter vos amis dans une équipe, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.

En effet depuis l'arrivée du dernier gros patch, il semble que quelque chose ne tourne pas tout rond dans le lobby. De nombreuses erreurs dont la fameuse "Servers are too busy" ne manquent pas de faire leur apparition depuis hier.

Autre problème, l'impossibilité parfois de rejoindre à nouveau sa squad lorsqu'une partie est terminée. Sans compter divers problèmes de joueurs invisibles, toujours dans le lobby. D'après un très récent tweet du studio, le problème semble en partie résolu mais visiblement pas encore pour tout le monde.

 

Joueurs PC, les problèmes de connexions sont résolus, tout le monde devrait être en mesure de se connecter. Une fois de plus, navré pour la gêne occasionnée.

Wait and see.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)