A la suite de diffusion du dernier trailer accompagnant l'annonce de sa date de sortie, God of War est devenu une cible. Pourquoi ? Plusieurs internautes dénoncent une baisse de la qualité visuelle depuis 2016....
L'oeil de Cycu1, qui a posté sur sa chaîne YouTube un comparatif de vidéos des prochaines aventures de Kratos diffusées jusqu'ici (voir ci-dessus), est-il alerte ? Ou fait-il preuve d'une grande imagination ? Y'a-t-il downgrade ?
Une chose est sûre, Raf Grassetti, artiste principal sur ce God of War, ne veut pas laisser dire ça sur Twitter :
O que mudou foi apenas a direção da luz e fog, esse pedaço da E3 está no jogo mas diferente, vcs vão entender quando jogar. A Jormungandr, Kratos e Atreus continuam exatamente iguais a dos trailers, estão comparando com outras cenas e luzes. Estou rindo vendo os comntários :)
- Raf Grassetti (@rafagrassetti) 25 janvier 2018
Ce qui a changé, c'est la direction de la lumière et du brouillard. Il s'agit de la même chose qu'à l'E3. Vous comprendrez en jouant. Jormungandr, Kratos et Atreus sont exactement les mêmes avec des scènes et lumières différentes. Les commentaires me font rire.
Si vous percevez une différence, la faute vient d'un traitement différent, donc. Et pour calmer tout le monde et rappeler que jusqu'ici tout se passe bien visuellement, il a enchaîné avec quatre captures d'écran de bonne qualité (voir dans notre galerie ci-dessous).
Bon. Je sais pas vous, mais je l'attends toujours super fort.
God of War arrive le 20 avril 2018 sur PS4.
[Via]