>
>
Fortnite porté sur Switch ? Epic Games se dit intéressé

Fortnite porté sur Switch ? Epic Games se dit intéressé

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le dernier homme debout vous parlait hier des malheureuses turbulences rencontrées par les serveurs de Fortnite suite à la mise à jour 2.3.0, voici qu'un simple tweet pourrait bien vite mettre le feu à l'Internet mondial... 


À voir aussi : Sea of Thieves : La Bêta fermée prolongée de plusieurs jours


Nous l'allons pas vous l'apprendre, puisque la question se pose désormais plusieurs fois par semaine, mais l'interrogation qui s'invite sur toutes les lèvres à depuis le mois de mars dernier, c'est bien évidemment : "Est-ce que ça sort sur Switch ?".

Un twittos sans doute plus curieux que la moyenne aura ainsi interpellé directement Donald Mustard, directeur créatif chez Epic Games, qui ne s'est pas fait prié pour répondre quant à une nouvelle version du jeu :

- Hé Donald Mustard, je joue à Fortnite sur PC mais j'adorerais y jouer sur Switch, est-ce que vous êtes intéressé par le portage ?

- Oui. Oui nous sommes intéressés. J'espère que nous allons finir par le faire.

Si cette réponse ne peut évidemment avoir valeur de confirmation de la part du studio derrière le jeu compétitif aux quelque 45 millions de joueurs dans sa version Battle Royale, l'intérêt manifesté semble évident. Et l'on imagine bien que si le directeur créatif d'Epic Games se permet ce genre de réponse sur Twitter, c'est que les discussions ont déjà dû avoir lieu en interne...

Que pensez-vous de l'idée de voir porté Fortnite sur Switch ? Seriez-vous intéressé par l'expérience ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)