>
>
Tournoi Dragon Ball FighterZ à la Fnac Samedi 27 janvier : Gagnez le jeu sur PS4 ou Xbox One

Tournoi Dragon Ball FighterZ à la Fnac Samedi 27 janvier : Gagnez le jeu sur PS4 ou Xbox One

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous bavez devant les superbes combos de Dragon Ball FighterZ et rêvez de mettre la main dessus ? Pas de souci, des tournois spéciaux ce samedi vont vous permettre de repartir avec le jeu sur PS4 ou Xbox One. Voici ce qu'il faut faire.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : 7 conseils pour bien débuter et devenir un vrai Super Saiyan


Pour ce faire, en effet, rien de plus simple :

Inscrivez-vous* pour participer au tournoi Dragon Ball FighterZ organisé dans votre Fnac** le samedi 27 janvier à 15h pour tenter de gagner le jeu Dragon Ball FighterZ sur Xbox One ou PS4.

Evidemment, les places seront chères, alors évitez de perdre du temps, et rendez-vous dans votre magasin Fnac le plus proche de chez vous pour avoir une chance de vous battre virtuellement et donc de remporter le Graal.

Toutes les infos pratiques ci-dessous. Bonne chance !

*Nombre de places limité, règlement et inscriptions en rayon gaming.

**Tournoi organisé dans les Fnac : Paris Champs Elysées, Forum, Ternes, Montparnasse et Saint-Lazare, Lyon Bellecour, Lyon Part-Dieu, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Grenoble Grand-Place, Chambéry, Cannes, Marseille La Valentine, Nice, Toulon, Toulouse Wilson, Bordeaux, Le Mans, Limoges, Lorient, Orléans, Rennes, Tours, Val-d'Europe, Parly, Cergy, Velizy, La Défense, Amiens, Belfort, Lille, Metz, Mulhouse, Rouen, Strasbourg.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)