>
>
Sea of Thieves : Un bug empêche certains joueurs d'accéder à la bêta, Rare propose une solution

Sea of Thieves : Un bug empêche certains joueurs d'accéder à la bêta, Rare propose une solution

Par Julien Hubert - publié le
Image

Tous les joueurs qui ont pré-commandé Sea of Thieves ont reçu un code pour accéder à la bêta qui est actuellement en cours... sauf que nombre d'entre eux sont bloqués par un bug et ne peuvent toujours pas y accéder. Rare est sur le coup, mais n'a semble-t-il pas encore réglé le problème pour tout le monde.


À voir aussi : On découvre la bêta de Sea of Thieves avec Julo (Replay)


Si vous avez installé la bêta fermée de Sea of Thieves mais ne pouvez y accéder à cause d'un message "Vous êtes en avance", alors sachez-le : vous n'êtes pas seuls ! Voilà qui vous fait une belle jambe, me direz-vous, mais Rare se veut malgré tout rassurant : "un patch sera déployé pour vous dans les prochaines heures", disait-il hier soir. Sauf que depuis, si le problème a été réglé chez certains, il semble qu'il persiste encore chez beaucoup d'autres, notamment parmi ceux qui ont obtenu cet accès en pré-commandant le jeu.

Comme le développeur l'annonce aujourd'hui sur cette page, en attendant une solution plus pérenne, il existe malgré tout une façon de contourner le problème en passant par l'application "Insider Hub". Les explications pour l'installer sont disponibles (en anglais ici pour la Xbox One et ici pour le PC.

Avez-vous rencontré le problème ? Partagez vos expériences et entraidez-vous dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)