>
>
Progression, nouveau mode et saison à venir : Star Wars Battlefront 2 parle changements

Progression, nouveau mode et saison à venir : Star Wars Battlefront 2 parle changements

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

S'il a connu une forte médiatisation pour de mauvaises raisons (les microtransactions), Star Wars Battlefront II n'en demeure pas moins un FPS qui a su séduire pas mal de joueurs. Mais qui reste perfectible. Ce dont les développeurs ont conscience. Et ils parlent sur le site du jeu.


À voir aussi : Anthem reporté à l'année prochaine ?


Qu'on se le dise, Battlefront II va connaître quelques bouleversements dans les semaines à venir. Lesquels ? Eh bien voilà ce que nous disent les concepteurs de du jeu :

  • Nous travaillons sur une version remaniée du système de progression. Vos retours ont été essentiels et nous préparons des changements significatifs répondant à ce que les joueurs ont demandant. Nous partagerons davantage de détails à ce sujet en mars.
  • Un mode de jeu appelé Jetpack Cargo arrive en février. Deux équipes de 8 joueurs équipés de jetpacks s'affrontent, une nouvelle façon frénétique et nerveux de jouer. Ce mode disponible pour une durée limitée.
  • Une nouvelle saison arrive bientôt. Nous avons appris beaucoup de la première saison de contenu de Star Wars Battlefront II et nous intégrons toutes nos connaissances dans nos plans d'avenir. Nous savons que vous attendez plus détails sur ce qui arrive et nous vous parlerons bientôt.

En outre, une infographie concernant la Saison The Last Jedi est partagée (voir notre galerie ci-dessous) pour montrer qu'il y eu du mouvement. Plein. Et que 58% des joueurs ont préféré rejoindre les rangs du Premier Ordre. La Résistance a perdu. Mais je sais qu'elle reviendra et qu'il reste un espoir.

Star Wars Battlefront II est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Star Wars Battlefront 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)