>
>
Anthem reporté à l'année prochaine ?

Anthem reporté à l'année prochaine ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Présenté lors de l'E3 2017, le jeu de BioWare est pour l'instant, officiellement, toujours prévu pour la fin de l'année 2018. Mais nos confrères de Kotaku semblent avoir découvert que le lancement serait finalement pour plus tard.


À voir aussi : On découvre la bêta de Sea of Thieves avec Julo (Replay)


Il est vrai que la timidité du projet depuis son annonce vidéo tonitruante l'été dernier a de quoi interloquer. Anthem vit-il caché pour être heureux ? Ou est-il simplement bien plus éloigné de sa sortie que ce que l'on essaie de nous faire croire ?

Pour Jason Schreier de Kotaku, qui a récolté quelques informations à son sujet, la réponse est simple : Anthem ne sortira pas cette année. Selon trois personnes proches du dossier qu'il a eu l'occasion d'interroger, sa commercialisation a été repoussée au début de l'année 2019. 

Il semblerait que le gros des forces de BioWare à Edmonton et Austin travaille d'arrache-pied sur ce titre ambitieux qui a besoin de temps, notamment pour livrer la bêta promise. La pression est sur les épaules du développeur qui, après un Mass Effect Andromeda loin d'avoir comblé les attentes d'Electronic Arts, vit des heures très compliquées. Qui vivra verra.

Anthem est prévu sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)