>
>
PUBG : Des changements dans la zone pré-match, un patch anti cheat, les infos

PUBG : Des changements dans la zone pré-match, un patch anti cheat, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

C'est bien connu, PUBG, ne brille pas par l'optimisation de ses performances que ce soit graphiquement, ou concernant son réseau. Mais Bluehole en est conscient et fait tout pour améliorer les choses.


À lire aussi : Neymar célèbre un but avec le Superman Punch, ça n'échappe pas à PLAYERUNKNOWN


La préparation des parties dans PUBG donne presque toujours lieu à des scènes totalement chaotiques. Le souci, c'est que cela provoque un stress important pour les serveurs, comme le souligne le studio.

Un grand nombre d'interactions entre les joueurs sur une si petite zone avait un grand impact sur les serveurs.

Dans la mesure où le succès de PUBG demande de plus en plus de ressources, il était temps pour Bluehole de s'y atteler. Aussi les choses vont-elles évoluer en début de partie.

Désormais, les participants seront répartis sur plusieurs zones, plus éloignées les unes des autres et moins d'armes seront mises à leur disposition. Cette économie de ressources sera peut-être mise à profit pour tester le nouveau système anti-triche qui pourrait d'ailleurs provoquer quelques crashs. Les développeurs demandent aux joueurs de faire des copies d'écran et de les leur envoyer si tel devait être le cas.

Allez-vous regretter la disparition du joyeux bazar de début de match ? Préférez-vous que les performances soient ainsi optimisées ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)