>
>
Monster Hunter dévoile les coulisses de la chasse aux monstres en vidéo

Monster Hunter dévoile les coulisses de la chasse aux monstres en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

C'est peu dire que Capcom compte beaucoup sur le succès du nouvel opus de la saga Monster Hunter pour corriger le tir d'une année fiscale pas aussi engageante qu'espérée, comme nous vous en parlions en novembre dernier. Et après le cross-branding avec Street Fighter V, voici venue l'heure de la vidéo making-of toujours appréciée des fans.


À voir aussi : TEST de Monster Hunter World : Quand "MonHan" entre dans une nouvelle dimension


Et cette vidéo ne se suffit pas à elle-même puisque l'éditeur nous promet déjà plusieurs épisodes à venir, histoire de continuer à occuper le terrain. Et c'est le réalisateur Ryozo Tsujimoto qui nous présente l'ampleur de la tâche accomplie par ses équipes, en alternance avec le producteur Yuya Tokuda.

Comme la quasi-totalité des productions nippones, vous ne serez pas étonnés de découvrir que l'équipe en charge de Monster Hunter World fut composé de vieux chasseurs balafrés et de petits nouveaux ayant grandi avec la série débutée en 2004 sur PlayStation 2.

Vous pouvez en tous cas remercier Capcom France qui s'est donné la peine de traduire ce premier épisode qui en appellera donc sans doute plein d'autres. Comme par un fait exprès, Monster Hunter World sera officiellement disponible dès demain, le 26 janvier 2018.

La rédaction vous recommande