>
>
The Avengers Project : Square Enix recrute l'auteur d'Uncharted Lost Legacy

The Avengers Project : Square Enix recrute l'auteur d'Uncharted Lost Legacy

Par Romain Mahut - publié le
Image

On s'en doutait depuis un moment et cela vient d'être confirmé. Shaun Escayg a, après avoir récemment quitté Naughty Dog, rejoint les rangs de Crystal Dynamics pour travailler sur The Avengers Project. Et il n'est pas le seul à avoir décidé de rejoindre le studio californien pour travailler sur des jeux de super héros. 


À lire aussi : Avengers Infinity War : Thanos frappera fort dans les 5 premières minutes


Square Enix et Crystal Dynamics viennent d'annoncer le recrutement de Shaun Escayg, le directeur de la création et auteur d'Uncharted : The Lost Legacy (et auparavant directeur de la photographie et superviseur des animations sur The Last of Us). Il occupera le poste de directeur de la création sur The Avengers Project. 

Comme indiqué plus haut, Shaun Escayg n'est pas la seule personnalité à avoir été recruté par l'éditeur japonais et son studio américain pour les besoins de The Avengers Project. En effet, ce sont au total quinze personnes qui ont rejoint l'équipe du jeu ce mois-ci. Ces nouveaux membres de l'équipe viennent de studios divers et variés comme Visceral Games, Monolith, Sledgehammer Games, Warner Bros., etc.

Parmi les nouvelles recrues mentionnées par nom se trouve Stephen Barry, un ancien de Visceral Games ayant travaillé sur la licence Dead Space. D'après Square Enix, il occupera le poste de réalisateur sur The Avengers Project

À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune information précise au sujet de The Avengers Project n'a été communiquée par Square Enix. Le premier jeu issu du partenariat entre l'éditeur nippon et Marvel devrait être dévoilé cette année. Crystal Dynamics précise en tout cas que "d'énormes progrès" ont été faits sur le jeu. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)