>
>
NBA Jam : Le commentateur du jeu clarifie ses propos sur un éventuel reboot

NBA Jam : Le commentateur du jeu clarifie ses propos sur un éventuel reboot

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que le commentateur historique de NBA Jam avait déclaré que des négociations avaient actuellement lieu du côté de chez Microsoft pour que le célèbre jeu de basket arcade ait le droit à un épisode pour son 25e anniversaire. Visiblement incompris, monsieur Boomshakalaka a voulu revenir sur ce qu'il a dit. 


À lire aussi : PlayStation : Des Nike en collaboration avec une star de la NBA annoncées


Tim Kitzrow, la voix officielle de NBA Jam depuis le premier épisode, a récemment déclaré qu'il se tramait quelque chose du côté de NBA Jam et qu'il espérait que les choses se concrétiseraient à temps pour fêter les 25 ans de la licence. Il avait également indiqué que Microsoft était impliqué dans ces pourparlers.

De toute évidence, quelque chose s'est produit depuis la diffusion de ces déclarations puisque Tim Kitzrow a tenu à apporter quelques précisions sur la situation sur son compte Twitter :

 

Par souci de clarté, je précise que Microsoft n'est pas impliqué dans un éventuel reboot de NBA Jam. Des sociétés tierces ont manifesté leur intérêt mais pas Microsoft. 

Comme indiqué précédemment, la licence NBA Jam est désormais sous le contrôle d'Electronic Arts. Les choses passeront donc nécessairement par l'éditeur américain d'une manière ou d'une autre. 

Les fans de NBA Jam n'ont désormais qu'à espérer que Tim Kitzrow ne fabule pas et que des choses sont bel et bien en train de se préparer en coulisses. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)