>
>
Focus dévoile Battlefleet Gothic : Armada 2, la bande annonce

Focus dévoile Battlefleet Gothic : Armada 2, la bande annonce

Par Camille Allard - publié le

Focus Home Interactive et Tindalos Interactive viennent d'annoncer, un peu par surprise, Battlefleet Gothic : Armada 2, une suite directe du fameux jeu de stratégie spatiale datant de 2016.


À voir aussi : Civilization VI Rise & Fall présente l'un des nouveaux leaders de L'inde


Battlefleet Gothic : Armada 2 est donc un jeu de stratégie de batailles spatiales  prenant place dans l'univers Warhammer 40,000. Cette suite se veut plus massive et plus ambitieuse en incluant d'emblée 12 factions dont : La Flotte Impériale, les Space Marines, l'Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l'Empire T'au, les Orks, et aussi la Flotte Ruche Tyranide.

En somme les principales factions de l'univers 40,000 sont présentes. Les batailles sont plus grandes qu'auparavant et le système multijoueur a visiblement été entièrement revu et corrigé.

Pour l'instant aucune date de sortie précise n'a été annoncée, si ce n'est un vague "2018." En attendant, vous pouvez tout de même profiter ci-dessus de la toute première bande annonce du titre.

La rédaction vous recommande