>
>
Clash Royale : L'Europe va en découdre ce samedi avec un tournoi par équipes

Clash Royale : L'Europe va en découdre ce samedi avec un tournoi par équipes

Par Alix Dulac - publié le
Image

Ce samedi, à l'eSport Arena de Levallois, se déroulera la finale de l'ESWC Clan Wars sur le jeu Clash Royale. Cette compétition, organisée par l'ESWC et la marque Samsung, va rassembler les quatre meilleures formations d'Europe.


À lire aussi : On s'attaque à Shadow of the Colossus sur PS4 (Replay)


Samedi prochain, ça va clasher sévère du côté de Levallois ! Alors, si vous êtes de nature taquine, on vous invite à venir passer une tête du côté de l'eSport Arena de Levallois, vous devriez assister à un joli spectacle.

Ce samedi 27 janvier se déroulera en effet la finale de l'ESWC Clan Wars sur le jeu mobile Clash Royale. Cette compétition, qui se déroule par équipes, va opposer les quatre meilleures formations européennes sur le jeu de Supercell.

 

 

On retrouvera deux équipes espagnoles, la Team Queso et l'Asus Rog Army, qualifiée à l'issue des éliminatoires du mois de janvier, une équipe allemande, Ako Roshi, elle aussi passée par la case des qualifications et une équipe française, Millenium, qui bénéficie de ses résultats passés en compétition.

Tout ce joli monde briguera évidemment le titre de champion d'Europe par équipes, ainsi que le cash prize de 20.000 euros promis aux gagnants.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)