>
>
John Cena pourrait bientôt incarner Duke Nukem au cinéma

John Cena pourrait bientôt incarner Duke Nukem au cinéma

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il n'a plus l'aura d'antan, car il est très ancré dans l'époque de sa sortie, Duke Nukem n'en est pas moins un des héros de jeux vidéo les plus marquants des années 90. Et de toute évidence, les studios de cinéma continuent de s'intéresser à lui. 


À voir aussi : John Cena qui joue à la Nintendo Switch, ça donne ça


 

Le site de The Hollywood Reporter rapporte que John Cena, le célèbre catcheur de la WWE, serait actuellement en négociations pour incarner Duke Nukem dans l'adaptation cinématographique des aventures de ce dernier.  

Paramount dispose désormais des droits de Duke Nukem pour le cinéma et le film sera produit par Platinum Dunes, la société de Michael Bay. D'après les informations reçues par The Hollywood Reporter, le film serait actuellement envisagé comme un moyen de mettre John Cena en avant en tant qu'acteur. 

Duke Nukem le film n'a pour l'instant ni réalisateur ni script. Les producteurs du film devraient cependant partir à la recherche d'un auteur afin qu'il s'occupe de ce dernier. 

Même s'il est récemment apparu dans un DLC de Bulletstorm, Duke Nukem n'a pas eu le droit à de nouvelles aventures vidéoludiques depuis la sortie de Duke Nukem Forever en 2011.  

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)