>
>
Call of Duty WWII présente l'événement gratuit "La résistance" en vidéo

Call of Duty WWII présente l'événement gratuit "La résistance" en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Call of Duty WWII va avoir droit à du contenu gratuit sur la Résistance et pour vous faire une idée, Activision vient de dévoiler une vidéo sur le sujet.


À voir aussi : Donald Trump annonce vendre un avion à la Norvège qui n'existe que dans CoD


La France est à l'honneur dans l'événement "La Resistance" qui doit débarquer sur nos PC et nos consoles demain dans la journée (23 janvier 2018). Deux modes de jeu temporaires vont ainsi faire leur apparition : Démolition et Prop Hunt, que les joueurs du Remaster de Call of Duty Modern Warfare connaissent bien.

Prop Hunt est effet d'un mode de jeu type "cache-cache" dans lequel il est possible de prendre l'apparence d'un objet du décor pour se dissimuler. L'événement en lui-même dure jusqu'au 27 février 2018. Il sera aussi possible pendant les festivités de récupérer divers bonus XP (Playlist double XP) et des caisse de ravitaillements (voir la bande annonce ci-dessus).

Resistance offrira aussi la possibilité de découvrir de nouvelles armes (un pistolet et un couteau). Enfin il y aura l'ajout d'une nouvelle division : La resistance. Logique.

La rédaction vous recommande