>
>
Flight Sim World sort de son early access et se met à jour

Flight Sim World sort de son early access et se met à jour

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Flight Sim World évolue depuis maintenant presque deux ans dans sa phase early access et il était temps pour la simulation de vol censée prendre le relais de Flight Simulator de grandir encore un peu. Exit l'accès anticipé, voici la phase 2.


À lire aussi : Flight Sim World, nos impressions au septième ciel


C'est avec une vidéo mettant en avant de magnifiques moments dans le simulateur que Dovetail Games fête la "sortie" de FSW. La première conséquence de ce changement, c'est que le jeu verra arriver moins de mises à jour, mais que ces dernières seront plus conséquentes.

Les prochains changements seront relatifs à la météo et aux avions proposés. Si on parle de mises à jour, il faut espérer que ces avions seront inclus et non payants comme ceux qui sont déjà arrivés en early access.

Nous avons des mises à jour excitantes planifiées. Nous travaillons sur la météo et les améliorations de l'environnement, sur l'IFR et sur l'introduction d'appareils plus rapides et puissants. Ces avions iront des jets commerciaux aux avions de ligne les plus connus, le tout livré avec des fonctionnalités-clés pour les rendre interactifs. Les réactions de la communauté récoltées pendant l'accès anticipé ont vraiment été essentielles pour créer la deuxième phase de développement de Flight Sim World.

C'est ce qu'indique Stephen Wood, le producteur exécutif sur le projet. La première mise à jour d'importance arrive le 1er février et comprendra une météo dynamique. Flight Sim World est désormais disponible sur Steam pour 34,99€, mais il fait l'objet de promotions régulières à des prix moins élevés.

La rédaction vous recommande