>
>
Dragon Ball FighterZ : C-21 s'illustre en 5 minutes de gameplay

Dragon Ball FighterZ : C-21 s'illustre en 5 minutes de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le

Annoncé comme jouable il y a peu, l'androïde du Ruban Rouge qui jouera un rôle central dans la campagne solo de Dragon Ball FighterZ a décidé de se montrer du côté de la chaîne YouTube de Game Informer.


À voir aussi : Pause déjeuner : On joue à Dragon Ball FighterZ (Replay)


[Mise à jour] :  Quelques minutes après la parution de cet article, la vidéo a disparu (et a été repostée ailleurs). Peut-être a-t-elle été dégainée un peu prématurément par Game Informer ?

Histoire de faire monter la pression encore un peu, le site du célèbre mensuel américain a diffusé un premier clip dans lequel C-21 montre l'étendue de ses pouvoirs. Et cela nous permet de comprendre que, définitivement, celle qui a l'origine est une rouquine à lunettes (créée par Akira Toriyama lui-même) et que l'on débloque après avoir bouclé le mode Story emprunte énormément à Buu, dans sa forme Majin, dans le sens où elle peut transformer ses adversaires en cupcake ou en donut.

Mais celle qui donne de sacrés de coups de queue dispose aussi de la possibilité de voler des attaques à ses ennemis direct, jusqu'à quatre, installées dans des cases en bas de l'écran. En démonstration ici, elle dérobe notamment un Kamehameha et la Morsure du Soleil à Goku Black. Ce dernier personnage du roster de base risque de faire très mal.

Dragon Ball FighterZ arrive ce vendredi 26 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Et à ce que j'ai cru comprendre, l'arrivée de notre TEST est imminente. Allez, vite.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)