Ce sont en effet Guillaume Provost, directeur créatif et Sam Abbott, directeur d'exploitation du jeu d'ambiance dont la première bande-annonce nous avait fait forte impression qui prennent la parole face caméra, pour nous annoncer une bien triste nouvelle.

Pour la faire rapidement, We Happy Few nous demande plus de temps que prévu. Nous avions prévu une sortie en avril 2018, mais elle risque bien d'être décalée à l'été.

Cela fait déjà quatre ans que le jeu de Compulsion Games est en développement, et pour tenter de se faire pardonner, l'équipe en profite pour nous présenter plus en détail Sally, l'un des trois personnages jouables.

Nous avons jugé que les deux premières heures du scénario d'Arthur n'étaient pas encore suffisantes. Alors nous sommes repartis sur la table à dessin et avons pris un certain nombre de décisions, afin de plonger le joueur plus rapidement au coeur de l'action. Nous avons également retravaillé toute l'île d'Arthur

Armée d'une bouteille de parfum, la belle semble user de son charme pour évoluer au sein de ces environnements aussi malsains que cartoonesques. Mais ce que l'on retiendra surtout, c'est qu'elle semble reconnaître au premier coup d'oeil ce cher Arthur, qui semble assez perplexe face à cette hasardeuse rencontre...

We Happy Few est donc désormais prévu pour sortir durant l'été 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. C'est en tous le cas tout le mal que l'on souhaite à Compulsion Games.