>
>
Final Fantasy XIV : Une mise à jour au doux parfum de FF VI

Final Fantasy XIV : Une mise à jour au doux parfum de FF VI

Par Thomas Pillon - publié le
Image

SI Final Fantasy XIV n'aura immédiatement obtenu les faveurs du public (la faute à une sortie quelque peu précipitée), les fans semblent s'être rabibochés avec le second épisode en ligne de l'illustre saga grâce à la sortie d'A Realm Reborn. Aujourd'hui, Square Enix présente une nouvelle mise à jour en jouant sur la corde très, très sensible.


À voir aussi : Dissidia Final Fantasy NT : Revivez le Live de la Bêta PS4 (Replay)


C'est en effet au divin sixième épisode ô combien chéri des fans (et de votre serviteur y compris) que Square Enix a choisi de rendre hommage pour dévoiler cette semaine le trailer accompagnant la sortie de la version 4.2 de Final Fantasy XIV.

Jugez plutôt par vous-mêmes : le train-fantôme de Cyan, l'affrontement contre Chardanook, le tout sur fond d'un certain Dancing Mad, tous les éléments sont réunis pour chatouiller vos zygomatiques, voire verser une petite larme pour les plus émotifs.

La version 4.2 sous-titrée "La Pointe de l'Aube" s'accompagne évidemment de nouvelles quêtes et autres raids qui vont bien, et plusieurs classes voient leurs compétences modifiées, comme par exemple les Chevaliers Noirs et les Guerriers qui décrochent de nouveaux buffs. Les très nombreux détails de cette mise à jour prévue pour le 30 janvier prochain sont tous listés sur la page officielle du jeu.

Si l'on se gardera bien de faire le moindre commentaire sur la qualité de la VF ("J'ai pas envie, t'es une méchante toi !"), nous saluerons quoi qu'il arrive cette jolie référence faite à Final Fantasy VI, à jamais gravé dans nos coeurs...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)