>
>
Dragon Ball Super Épisode 124 : Gohan et Freezer font face à Dyspo dans le trailer

Dragon Ball Super Épisode 124 : Gohan et Freezer font face à Dyspo dans le trailer

Par Romain Mahut - publié le

Dragon Ball Super touche à sa fin. Il va donc falloir voir la question de terminer le tournoi actuellement en cours. Les combattants de l'Univers 11 faisant de la résistance, l'équipe de l'Univers 7 a encore du pain sur la planche. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : On joue à Dragon Ball FighterZ


Tandis que Goku et Vegeta continue d'essayer de se débarrasser de Jiren, il ne faut pas oublier que Dyspo fait lui aussi de la résistance. Et pour tenter d'éliminer ce Pride Trooper, deux ennemis d'hier vont devoir s'associer. En effet, comme le montre la bande-annonce de l'épisode 124 de Dragon Ball Super, Gohan et Freezer vont tous deux se battre contre Dyspo cette semaine.

Pour rappel, Dragon Ball Super sera diffusé au Japon jusqu'à fin mars le dimanche matin sur Fuji TV (la série sera remplacée à partir du 1er avril). En France, deux chaînes proposent la série aux fans francophones : Toonami et NT1.

Les diffusions n'ayant pas commencé en même temps partout, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point. Sans oublier qu'ils ont un certain retard avec le Japon. Il faudra donc que les fans de la VF patientent plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode de cette semaine.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)