>
>
E3 2018 : Phil Spencer promet des "changements positifs" du côté de Microsoft

E3 2018 : Phil Spencer promet des "changements positifs" du côté de Microsoft

Par Romain Mahut - publié le
Image

En 2017, la participation de Microsoft à l'E3 était sensiblement différente de celle des années précédentes (changement de hall de son stand, organisation d'un événement sur les lieux de sa conférence, etc.). Et à en croire le grand patron de Xbox, Microsoft n'en a pas fini avec les changements.


À lire aussi : Xbox One X : Il y a désormais 100 jeux optimisés


Phil Spencer, le big boss de Xbox, a récemment participé au podcast de Major Nelson. Au cours de ce dernier, le sujet de l'E3 2018 a été mis sur le tapis. Même s'il est logiquement resté évasif à ce propos, Phil Spencer a révélé que les choses se feront différemment cette année du côté de Microsoft :

Je ne pense pas que nous en ayons déjà parlé mais je pense qu'il va y avoir des changements positifs à l'E3. Cela pourrait être amusant pour nous. Le changement va être appréciable. Il est désormais possible de s'interroger sur la nature des modifications réalisées par Microsoft. Sa conférence va-t-elle être bouleversée dans sa structure ? Le constructeur va-t-il transformer son stand ? Ces changements sont-ils provoqués par la présence désormais établie du public dans les allées du salon ?

En 2017, le stand Microsoft était littéralement noir de monde, ce qui limitait considérablement les déplacements. La firme de Seattle ne devrait pas officialiser ses plans pour l'E3 avant plusieurs mois. Les fans de Xbox vont devoir faire preuve de patience.

Pour rappel, l'E3 2018 se déroulera du 12 au 14 juin prochains à Los Angeles.

La rédaction vous recommande

80 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (80)