>
>
Jim Ryan nommé président adjoint de Sony Interactive Entertainment Europe

Jim Ryan nommé président adjoint de Sony Interactive Entertainment Europe

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Chez Sony CEE depuis 1994, Jim Ryan était jusqu'ici président de la branche sur le Vieux Continent à partir de 2001. Eh bien ceci vient de changer. Comme la vie.


À lire aussi : PS4 : Le firmware 5.05 est disponible, sa description ne va pas vous surprendre


En effet, Jim Ryan qui était également depuis 2016, Head of Global Sales and Marketing de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan devient aujourd'hui Président adjoint de Sony IE.

Une gratification qui le verra travailler avec avec Kazuo Miura. Ces derniers épauleront avec joie et allégresse John Kodera, le nouveau PDG de la firme européenne, nommé en octobre dernier après le très médiatique départ d'un certain Andrew House.

Voici ce qu'a déclaré Jim Ryan, après cette nomination :

C'est un grand honneur d'être nommé vice-président du SIE. Je vais de l'avant afin de faire bénéficier PlayStation de mon expérience au sein de l'entreprise, à la fois en Europe et aussi en tant que responsable mondial des ventes et du marketing, pour soutenir John Kodera alors que SIE s'efforce de développer davantage l'activité PlayStation dans le monde. Ensemble avec tous nos employés et partenaires, je suis engagé à continuer à livrer des offres de divertissement uniques qui ne sont possibles que sur PlayStation.

La rédaction vous recommande