>
>
Une vente aux enchères inédite organisée par Amplitude Studios à Paris, les infos

Une vente aux enchères inédite organisée par Amplitude Studios à Paris, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Depuis le 9 janvier, une exposition de concepts arts d'Endless Space 2 bat son plein au Dernier bar avant la fin du monde. Ces oeuvres seront mises en vente à la fin du mois au profit d'une association.


À lire aussi : Sega s'offre le studio français Amplitude (Endless Legend, Endless Space...)


Le 30 janvier, Amplitude Studios organise la vente aux enchères de magnifiques "toiles" campant l'univers d'Endless Space 2.

La vente se déroulera de 19H à 23H au Dernier bar avant la fin du Monde, en présence de Jeff Spock, le directeur narratif de la série, qui donnera à cette occasion une conférence sur la conquête spatiale dans Endless Space 2. Les profits générés par cette vente seront reversés à Games for Change, une association qui prône l'utilisation du jeu vidéo pour changer la société et la rendre plus équitable. Cette dernière soutient le mouvement communautaire du même nom.

C'est le travail d'Aurelien Rantet qui est ici mis en avant, vous pouvez contempler un certain nombre de ses illustrations dans notre galerie et découvrir toute l'étendue de son talent dans son portfolio.

Le Dernier Bar avant la fin du Monde se trouve dans le 1er arrondissement de Paris, 19 avenue Victoria, métro Châtelet - Les Halles.

Galerie photo - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)