>
>
Yakuza 6 : L'exclusivité PS4 montre sa multitude d'activités annexes en vidéo

Yakuza 6 : L'exclusivité PS4 montre sa multitude d'activités annexes en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Même si l'actualité de ces derniers mois était davantage concentrée sur Yakuza Kiwami 2 et Hokuto ga Gotoku, il ne faut pas oublier que Yakuza 6 s'apprête (enfin) à débarquer en Europe. À environ deux mois de la sortie du jeu, il n'est pas étonnant que SEGA communique à nouveau à son sujet. 


À voir aussi : Partez pour Osaka avec Romain grâce à Yakuza Kiwami 2


Les fans de longue date de la série le savent bien, les activités annexes et Yakuza vont ensemble comme le pain frais et le beurre. Yakuza 6 : The Song of Life respectera la tradition mise en place par ses aînés et proposera lui aussi moult choses à faire en plus de la quête principale.

Et ce sont justement de ces activités et autres mini-jeux dont il est question dans la vidéo de Yakuza 6 du jour. Karaoke, jeux de casino, cat cafe, bars à hôtesses ou encore salle d'arcade (avec du Puyo Puyo, du Space Harrier ou encore du Virtua Fighter jouables), ne sont que quelques moyens de passer le temps que propose le jeu de Toshihiro Nagoshi. Et une fois encore, le très sérieux va côtoyer le WTF le plus total. 

Pour rappel, Yakuza 6 : The Song of Life débarquera chez les revendeurs européens, exclusivement sur PS4, le 20 mars prochain. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)