>
>
Xbox One : 3 nouveaux jeux rétrocompatibles avec du Far Cry dedans

Xbox One : 3 nouveaux jeux rétrocompatibles avec du Far Cry dedans

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Les vacances sont terminées pour les équipes qui s'occupent d'augmenter les rétrocompatibilités sur la Xbox One. Les trois premiers titres de 2018 sont arrivés et dans le tas, il y a du bon ! Rallongeant plus encore une Liste de plus en plus étoffée.


À lire aussi : Xbox One, un nouveau Fable à gros budget serait en développement chez Playground


Sniper, monde ouvert ou conduite infiltrée, voici ce que le Major Nelson a annoncé avec son tweet des familles. De quoi ressortir des étagères poussiéreuses les trois jeux.

Sniper Elite V2, Far Cry 2 and Driver San Francisco (available on disc or digitally if previously purchased) are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/TEuMUtcyNk

Sniper Elite V2 vous propose d'assassiner en toute légalité avec les règles de la guerre et du bullet time à n'en plus finir. S'il ne reste pas gravé dans les mémoires pour son originalité, il propose des moments alternant entre l'infiltration et le plaisir sadique de voir les dégâts mortels que provoque un fusil de précision.

Le morceau de choix de ce trio, reste Far Cry 2 qui était déjà techniquement très abouti à l'époque. L'amélioration graphique du passage en compatibilité Xbox One sera sans doute intéressante à évaluer.

Enfin, parce qu'on reste dans les classiques, le très atypique Driver San Francisco avait emballé notre Julo national avec ses courses poursuites façon années 70. Lui avait fait le choix du 60 FPS au détriment d'une finesse graphique un peu en deçà. La One n'aura évidemment aucun mal à maintenir ce postulat.

Avez-vous encore un de ces trois jeux dans votre ludothèque ? Lequel aimeriez-vous relancer dans cette nouvelle vague de rétrocompatibilité ?

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)