>
>
Dragon Ball Z XKeeperZ annoncé sur PC, premières infos

Dragon Ball Z XKeeperZ annoncé sur PC, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump n'a pas uniquement servi de théâtre à l'annonce du dernier personnage jouable de Dragon Ball FighterZ. En effet, une toute nouvelle adaptation de DBZ a également été dévoilée dans ses pages. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : La cinématique d'introduction est là


Bandai Namco Entertainment vient de révéler Dragon Ball Z XKeeperZ, un tout nouveau jeu PC jouable via navigateur web, dans le dernier numéro de V-Jump. Le site américain ShonenGamez a réussi à mettre la main sur le magazine et a relayé cette annonce. Les premières images du jeu sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose au sujet de ce titre. Il est en tout cas question de combats en 4 contre 4 avec une dimension communautaire. Les joueurs pourront discuter ensemble in-game et s'échanger des objets. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Dragon Ball Z XKeeperZ n'a été annoncé qu'au Japon. Vu qu'il s'agit d'un titre jouable via le navigateur Internet, il ne serait pas étonnant que le titre ne sorte pas des frontières du Japon. 

Galerie photo Dragon Ball Z XKeeperZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)