>
>
Dynasty Warriors 9 se détaille en vidéo, toutes les infos

Dynasty Warriors 9 se détaille en vidéo, toutes les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La simulation de lattage en masse aka Dynasty Warriors 9, approche de sa date de sortie et Koei Tecmo lâche de plus en plus d'informations sur son fonctionnement. Le jeu en monde ouvert s'annonce assez énorme avec pléthore de choses à faire en marge de la quête principale.


À lire aussi : PGW 2017, on a joué à Dynasty Warriors 9, l'épisode du renouveau ? On vous dit tout !


Il arrive le 13 février prochain et Koei Tecmo a décidé de nous parler un peu des choses qu'il sera possible de faire en Chine pendant votre quête.

Ainsi, vos pérégrinations vous mèneront à la rencontre d'ennemis avec des capacités particulières, qu'ils soient des humains ou des animaux. A priori, les vaincre devrait vous permettre de récupérer des objets inédits, des nouvelles armes à forger et autres bonus particulièrement utiles pour avancer dans l'histoire principale.

Il ne faudra pas non plus oublier de cuisiner (le soldat est un fin gourmet), afin de concocter de bons petits plats pouvant donner des avantages décisifs avant les batailles. Ce principe désormais classique, peut conférer des bonus divers en boostant l'attaque ou la défense par exemple.

Pour vous balader, vous pourrez également chevaucher de fidèles destriers dont les performances évolueront au fil de votre progression. A vous de faire votre choix en concession écurie pour choisir celui qui vous paraîtra le plus adapté. Nous vous laissons découvrir tout cela avec la vidéo qui accompagne ces "nouveautés", avec de la tuerie de masse médiévale en bonus.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)