>
>
Le carton de la Switch et ses premières promesses pour 2018

Le carton de la Switch et ses premières promesses pour 2018

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. C'est la rentrée hivernale des Podcasts ! Pour ce premier épisode de 2018, nous revenons sur les records de vente de la Nintendo Switch, histoire de mieux se projeter en 2018 suite aux révélations du récent Nintendo Direct Mini. En bonus, on s'intéresse également à la Xbox One et ses dernières rumeurs de jeux pour 2018, ainsi qu'à d'autres faits d'actu.


À voir aussi : PODCAST 441 : PlayStation en 2017, les 10 choses à retenir


Du côté de la Nintendo Switch, ce début d'année a été riches en infos diverses et variées. On a eu pas mal de chiffres déjà, et pour cause : la nouvelle console semble bien partie pour enchaîner les records. Mais on a également eu un Nintendo Direct Mini, qui nous en a enfin dévoilé un peu plus sur l'avenir immédiat de la console en termes de jeux.

Y a-t-il de quoi être confiant sur le catalogue de titres que Nintendo et les éditeurs tiers nous livreront en 2018 ? On se pose la question dans ce podcast.

On s'attardera également sur le cas Xbox One, avec un petit coup d'oeil sur 2018 et sur quelques rumeurs qui permettent d'espérer un petit rebond de confiance dans les mois à venir... Ou pas ! On en discute aussi avec Eve, Romain, Thomas, Joniwan, Trazom et un certain Julo en hostainsi que d'autres sujets d'actu comme la toute récente "affaire Quantic Dream".

Bon visionnage et à très bientôt pour un nouveau podcast !


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)