>
>
La PS4 Pro Monster Hunter World sera vendue en France... chez un seul revendeur, les infos

La PS4 Pro Monster Hunter World sera vendue en France... chez un seul revendeur, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dévoilée pendant le dernier Tokyo Game Show, la PS4 Pro aux couleurs de Monster Hunter World avait fait forte impression auprès des fans de la licence. Et si ces modèles spéciaux sont généralement réservés au seul marché japonais, les joueurs occidentaux auront eux aussi la possibilité de se la procurer.


À lire aussi : Monster Hunter World fait les présentations dans un nouveau trailer


Sony et Capcom viennent d'annoncer en occident la sortie de la PS4 Pro aux couleurs de Monster Hunter Pro. La console, qui est équipée d'un disque dur d'1 To, est livrée avec une manette elle aussi inspirée par le jeu. Des photos de la machine sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Et si ce pack sera bel et bien disponible en France, il convient de précisé qu'il s'agira d'une exclusivité Micromania. C'est en effet la branche française de GameStop qui a obtenu la possibilité d'être le seul revendeur à proposer cette machine en France. 

Lors de sa sortie le 26 janvier prochain Micromania proposera donc un pack comprenant la console PS4 Pro Monster Hunter World plus un exemplaire du jeu au prix de 449,99 euros. Les chasseurs de monstres virtuels sont donc prévenus. 

Galerie photo Monster Hunter World - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)