Le Projet Linda en lui-même est une "coquille vide", à savoir un châssis d'ordinateur portable de 1,25 Kg avec un écran Quad HD de 13,3 pouces 120 Hz, une batterie de 53,6 WH permettant de recharger jusqu'à 3 fois son Razer Phone vide et un espace de stockage de 200 Go.

Coté connectique on retrouve une prise jack, un port USB 3.0 et un Port USB C. Sinon aucun processeur ni même RAM à l'horizon puisque c'est votre Razer Phone qui fait tout le travail.

Une encoche au niveau du traditionnel pavé tactile laisse en effet de la place pour y brancher le dit smartphone et à vous les joies d'un Snapdragon 835 et ses 8 Go de puissance brute. Le Razer Phone peut servir à la fois de touchPad mais aussi de second écran si vous préférez brancher une souris. Ça se rapproche un peu du projet Mirabook dont on vous avait parlé ici à la différence que la technologie de Razer ne fonctionne... qu'avec un smartphone Razer. Dommage.

Pour l'instant pas de prix pour le Linda mais le Razer Phone coûte déjà à lui seul 650 euros... Nous n'avons pas non plus de date de sortie et il est même probable que ce produit ne soit jamais commercialisé comme ça a pu être le cas précédemment avec certains produits de la marque.