À lire aussi : Pause déjeuner, on joue à Dragon Ball FighterZ (Replay)


La rallonge de 24 heures de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ vient d'être confirmée par Bandai Namco Entertainment et c'est une bonne chose pour tous ceux qui ont tendance à avoir les cheveux qui passent au jaune lorsqu'ils doivent trop attendre dans le matchmaking.

Reste maintenant à découvrir le jour et l'heure de la reprise de la bêta ouverte.

Depuis ce week-end et le début de la bêta ouverte, il fallait en tout cas faire preuve de patience si on voulait s'essayer au jeu pendant les heures de pointe. Certains ont même eu des soucis de stabilité une fois leur partie lancée. Du coup, Bandai Namco avait annoncé que la période d'essai en bêta serait éventuellement prolongée. C'est donc chose faite sur PS4 et Xbox One.

On ne sait en revanche pas si cette rallonge est temporaire ou pourrait encore s'étendre si les performances ne se sont pas améliorées à son issue. Les serveurs ont été fermés il y a 24 heures pendant 90 minutes, afin d'être relancés avec de nouvelles modifications pour tenter d'améliorer les choses.

Avez-vous constaté une amélioration ? Vos matchs sont-ils plus soutenus désormais ? Faites profiter les autres de vos informations et n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.