>
>
PS4 : Les inscriptions à la bêta de la prochaine mise à jour du firmware sont ouvertes

PS4 : Les inscriptions à la bêta de la prochaine mise à jour du firmware sont ouvertes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sony prépare la prochaine mise à jour du firmware de la PS4. Mais pour s'assurer que tout fonctionne bien, elle va demander de l'aide à des joueurs. 


À lire aussi : La date de sortie de God of War annoncée bientôt selon un producteur chez Sony


Sony vient d'annoncer l'ouverture des inscriptions au bêta test de la prochaine mise à jour "majeur" du système d'exploitation de la PS4. D'après le constructeur nippon, cette mise à jour permettra de découvrir en avance les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées à la PS4. Pour s'inscrire et espérer participer à la bêta, il faut se rendre à cette adresse.

Pour espérer pouvoir accéder à cette bêta, il faut évidemment que la PS4 soit connectée à Internet et avoir accès au compte principal de la console. Pendant la période de la bêta, les joueurs sélectionnés auront la possibilité de repasser à loisir sur la version précédente du firmware. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Sony n'a pas encore dévoilé ce que proposera cette prochaine mise à jour. Il explique cependant qu'il communiquera de plus amples informations à ce sujet "bientôt." 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)