>
>
CES 2018 : MSI a dévoilé ses PC tout en couleur et un WiFi survitaminé

CES 2018 : MSI a dévoilé ses PC tout en couleur et un WiFi survitaminé

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

MSI ne cesse de proposer du matériel PC pour les joueurs désireux de se délester de leurs euros. A l'occasion du CES 2018, la marque taïwanaise Micro Star International a donc dévoilé ses deux dernières nouveautés.


À voir aussi : CES 2018 : Samsung présente le Q9S, une TV 85 pouces 8K QLED avec intelligence artificielle


Le GE Raider RGB et le GT75 sont donc les deux produits que MSI a souhaité mettre en avant. L'un pour nous en mettre plein la vue avec des explosions de couleurs, l'autre pour télécharger plus vite que la lumière du son...

Le GE Raider RGB bénéficie d'un nouveau design avec une douzaine de zones d'éclairage sur le capot pour aveugler vos vis à vis dans le TGV, ou transformer votre pièce en boîte de nuit. Ces zones sont en effet capables d'afficher une palette de 24 millions de couleurs (ne vous trompez pas), et seront synchronisées avec le rétroéclairage des touches qui possèdent les mêmes propriétés. L'identité du nouveau design serait inspirée des voitures de sport. Les designers sont sans doute fans de la licence Fast and Furious.

Plus important pour les joueurs, le GE Raider serait pourvu d'un nouveau mode pour le jeu optimisant ses performances pour des titres tels que PUBG, Lol et DOTA.

Avec un nom qui évoque un danger mortel, la puce Killer Wireless AC 1550 équipe désormais le GT75VR Titan Pro de MSI. Il s'agit d'un matériel sur la carte WiFi de l'engin et lui permettant de doubler la bande passante, pour devenir la carte la plus rapide au monde avec un débit de 1,73 Gbps . Sous réserve que votre point d'accès soit suffisamment performant et que la connexion derrière suive. Dans la mesure ou vous n'avez absolument pas besoin de cela pour jouer, le gain ne sera appréciable que lors du téléchargement de gros jeux. Chose faisable en filaire chez vous.

Que pensez vous du matériel MSI dans son ensemble ? Etes-vous un adepte du gaming sur PC portable ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)