>
>
Une vidéo 100% PS Vita pour Gintama Rumble

Une vidéo 100% PS Vita pour Gintama Rumble

Par Romain Mahut - publié le

Jusqu'à présent, c'est surtout la vidéo de la version PS4 de Gintama Rumble qui a été mise en avant par Bandai Namco Entertainment. Mais la console portable de Sony aura elle aussi le droit à cette adaptation du célèbre manga/anime.


À voir aussi : Gintama : Une première bande-annonce pour le film live


Bandai Namco Entertainment vient de poster au Japon une nouvelle bande-annonce de Gintama Rumble. Et cette fois, il est uniquement question de la version portable du titre. 

Logiquement, la version PS Vita de Gintama Rumble sera moins avancée visuellement que la version PS4 (elle affichera moins d'ennemis à l'écran simultanément et tournera en 30 images par seconde). Le système de jeu et le gameplay ne devrait cependant pas différer d'une version à l'autre. 

Pour rappel, Gintama Rumble sortira le 18 janvier prochain sur les PS4 et PS Vita japonaises. En Asie du Sud-Est, une version PS4 sous-titrée en Anglais sortira à cette même date. Malheureusement pour les joueurs Vita, aucune version traduite en Anglais n'a été annoncée. Et à l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'est toujours pas prévu en occident. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)