À lire aussi : Nintendo Switch : Des ventes historiques en France, la Wii et la PS4 battues


Certains joueurs ont été laissés sur leur faim par le Nintendo Direct Mini d'hier. Il se pourrait cependant que Nintendo ait d'autres choses à dire dans les jours à venir. En effet, un utilisateur du site américain Reddit a souligné que la durée séparant la diffusion d'un Nintendo Direct Mini d'un "vrai" Nintendo Direct n'a jamais dépassé les 20 jours (l'écart le plus court entre deux ND a été de 24h en 2012).

À l'heure où sont écrites ces lignes, il est évidemment impossible d'être catégorique au sujet de la diffusion d'un autre Nintendo Direct dans les prochains jours. Les pratiques passées de la société dirigée par Tatsumi Kimishima incitent cependant à s'attendre à ce que Nintendo prenne la parole à nouveau avant la fin du mois.

Certains des jeux Switch déjà connus à venir n'ont pas encore été montrés ou n'ont pas donné de leurs nouvelles récemment. Si l'on compte également d'éventuelles surprises, Nintendo aurait clairement de quoi remplir un autre Nintendo Direct.

Pensez-vous qu'il est possible qu'un autre Nintendo Direct soit diffusé avant la fin du mois de janvier ? Si oui, que vous attendez-vous à voir dans cette seconde émission ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.