>
>
GRAVEL : Un peu plus de Porsche dans le gravier avec le premier DLC

GRAVEL : Un peu plus de Porsche dans le gravier avec le premier DLC

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Sans faire trop de bruit, le prochain jeu de caisses de Milestone va pointer le bout de son aileron à la fin du mois prochain. Maintenant que Porsche a décidé de mieux gérer sa licence dans les jeux vidéo, nous allons avoir droit à plus de présence de la marque de Stuttgart. A l'image de ce premier DLC pour GRAVEL.


À lire aussi : GRAVEL montre un aperçu de son mode Carrière en vidéo, le Off-Road ultime ?


Gratuit pour ceux ayant pré-commandé le jeu ou inclus dans le season pass, ce premier DLC propose deux voitures Porsche utilisables dans une configuration Rallye.

La 924 GTS a remporté un succès relativement confidentiel, mais a brillé dans le championnat allemand des Rallyes. On connait sans doute plus l'imposante 959 qui a dominé le Dakar en 1986, après être passée complètement à côté de son sujet l'année précédente. L'allemande a en effet occupé les première et deuxième places de l'épreuve, la troisième voiture uniquement présente pour l'assistance, ayant tout de même tranquillement terminée sixième.

Si ces voitures sont historiquement conformes, GRAVEL est un jeu s'orientant plutôt vers une prise en main arcade, pour un plaisir immédiat. Poussière et terre seront soulevées le 27 février, date de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC (Steam et boîte).

Galerie photo - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)